journee 13

Informations, résultats, analyses. Tout sur le championnat de Première division du district de la Vienne.

Re: journee 13

Nouveau messagede l'invisible le 08 Fév 2010, 15:12

pour repondre a douze86 j'assumes totalement ce que j'ai ecris. je ne vois pas pourquoi tu me dit cela.
Quand un ballon est a trois metre d'un joueur est qu'on se permet de tacler par derriere jeune ou pas jeune on a pas le droit c'est un attentat .
resultat peronnet fracturé;arrachement des ligaments et luxation de la cheville
je parle de mentalité car du jamais vu pendant un match on rentre(les joueurs) avec sa clope on rigole apres match alors je veux bien qu'on soit jeune; maladroit mais cela n'explique pas ce genre de comportement sur un terrain
Maintenant j'espere ne plus revoir cela sur un terrain et que ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir
En tout cas pour vincent cela lui coutera 4 a 5 mois d'arret de travail
Bon courage mon grand en pense tous a toi
l'invisible
Footamateur débutant

Pseudo/Surnom: l'invisible
Poste: Attaquant
Club/Associaton: Saint Julien L'Ars
Division: 1ère
Joueurs préférés: Mickael pelletier
Clubs préférés: Girondin de Bordeaux

Nouveau messagede Ludopathe le 08 Fév 2010, 16:03

Je trouve ça très bien que Verrières face la démarche, encore une fois il n'y a pas que des imbéciles à Verrières c'est sûr et heureusement, et j'éspère également que votre joueur fera la démarche si ce n'est déjà fait.
Maintenant que cela aide les joueurs à réfléchir à deux fois avant de faire les beaux à poser des attentats!! qui parfois font très mal !!!
Et encore un prompt rétablissement à Vincent Denis ;)
Ludopathe
Modérateur
Modérateur

Pseudo/Surnom: Ludopathe
Statut: entraineur/joueur
Poste: Milieu
Club/Associaton: ES St Benoit
Division: PL
Parcours: 3 cités, Stade Poitevin, CEP, JaunayClan, St Benoit
Palmares: Montée en 1ere div 2009, en PL en 2010
Site perso: www.idemfoot.com
Site club: www.essb.fr
Joueurs préférés: Waddle, Rivaldo, Zidane, Benzema et Messi
Clubs préférés: Barcelone, Monaco

Nouveau messagede bastiengreg le 08 Fév 2010, 16:20

salut ludo,ecoute on laisse le joueur de st julien tranquille et qu'il recupere de ce qu'il viens de lui arrivé... J'ai eu des nouvelles de notre joueur qui a posé le tacle,il en est malade il a mal dormi cette nuit et a revu sans cesse les images du joueur au sol.Au derniere nouvelle sur les echos que j'ai eu le joueur de st julien aurait la cheville cassé mais pas le tibia perronet.Si il y en a qu'on le bon diagnostic n'hesiter pas a nous le dire.
bastiengreg
Footamateur occasionnel
Footamateur occasionnel

Pseudo/Surnom: ribery
Club/Associaton: SC VERRIERES
Division: 1ere division
Parcours: Baroc,Stade Poitevin,St benoit,ASPTT,Fleuré
Site club: http://scv.footeo.com/
Loisirs: foot , foot et foot
Profession: magasinier
Joueurs préférés: ribery,drogba,
Clubs préférés: OM

Nouveau messagede GUILLAUME le 08 Fév 2010, 16:40

Bonjour à tous,
Vincent a une fracture du péroné. L'opération s'est bien passé.
Merci pour tous vos messages d'encouragement. Je lui transmettrai tout à l'heure.
Guillaume
GUILLAUME
Footamateur débutant

Nouveau messagede bastiengreg le 08 Fév 2010, 17:32

our info j'ai eu vincent denis au telephone,on a pu parler ensemble.Le joueur a l'origine de la faute va lui telephoner dans la soirée.Pour info ce n'est pas un tacle assasin ui a l'origine d la faute mais tout simplement une glissade et la jambe de vincent qui c'est retrouver dessous les fesses du joueur de verrieres.Bonne continuation à tous.
bastiengreg
Footamateur occasionnel
Footamateur occasionnel

Pseudo/Surnom: ribery
Club/Associaton: SC VERRIERES
Division: 1ere division
Parcours: Baroc,Stade Poitevin,St benoit,ASPTT,Fleuré
Site club: http://scv.footeo.com/
Loisirs: foot , foot et foot
Profession: magasinier
Joueurs préférés: ribery,drogba,
Clubs préférés: OM

Nouveau messagede Ludopathe le 08 Fév 2010, 18:05

Pas de soucis bastiengreg!! tkt pas, je sais que tu gère la situation.
Je peux comprendre que votre joueur soit très mal.... Mais je me met du côté des victimes sur ce genre de situation, j'ai vécu les croisés et ne souhaite à personne de vivre une blessure de longue durée même si ça renforce le mental ;)
Ludopathe
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede douze86 le 08 Fév 2010, 18:45

surtout que d 'être blessé et de ne pas pouvoir jouer est frustrant mais on ne vis pas de foot. Par contre, ca va l 'empêcher de bosser un bon bout de temps, et en fonction de la durée de l arrêt de travail, il peut perdre une partie de son salaire. Pour mon cas, j ai eu 4 mois d arrêt et sans une prévoyance santé , j aurai eu demi salaire. Qui paye la maison, la bouffe. Je ne connais pas ce mec de St ju ni son taf, mais les conséquences peuvent être terrible pour ce joueur. Est ce l auteur de la faute qui va tout rembourser? je ne pense pas. Et les instances du foot s 'en cogne pas mal.
l'invisible a écrit:pour repondre a douze86 j'assumes totalement ce que j'ai ecris. je ne vois pas pourquoi tu me dit cela.
t inquiètes pas , c'est que je ne comprend pas ton pseudo l invisible comme si tu ne devais pas te dévoiler et aucun renseignement sur ton club.C'est ton droit et ca n étais pas pour te vexer ;) . Pas de souci pour moi et je souhaite plein de courage au mec de St ju et , c 'est grâce à ses potes et sa famille, qu il arrivera à surmonter cette épreuve.
douze86
Footamateur passionné
Footamateur passionné

Pseudo/Surnom: douze86
Club/Associaton: Entente saint maurice gencay
Division: D 2
Site club: http://esmgfoot.over-blog.com/
Profession: sapeur pompier
Joueurs préférés: messi, zidane(forcement)
Clubs préférés: barcelone, arsenal, monaco (pour la france)

Nouveau messagede Ludopathe le 08 Fév 2010, 23:14

+1 Jérémy ;)
Ludopathe
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede lanneau le 09 Fév 2010, 20:41

Bonjour
Je ne souhaitais pas intervenir sur ce forum.Les choses qui s'y raconte m'y oblige.Pour en revenir au match de dimanche opposant verrieres a st julien
Premierement: n'étant pas au match et j'en suis désolé, je ne puis commenté le comportement de mon équipe.Au oui dire des commentaires, on peut supposer que beaucoup de club y étaient représenté.Je n'ai pas attendue que l'on me dise ce que je devais faire pour me raprocher des responsables de st julien. C'etait le minimum que je pouvais faire et c'etait la meilleur façon de savoir ce qui c'était passé.L'accident est suffisamment grave sans que l'on rajoute des commentaires qui n'ont pas lieu d'être.En tant que president du SCV, je regrette ce qui s'est passé.On parle de tacle "assassin", on parle de tout et de rien.Je comprends la colere des joueurs de st julien,nous aurions certainement reagie de la meme maniere.Le joueurs de verrieres est abattue, c'est moins grave.On reclame une sanction en interne ?je ne pense pas avoir les compétences pour donner d'ordres aux autres clubs.Alors je pense q'uil en est de meme pour vous.
C'est un fait de jeu regretable mais un fait de jeu quand meme.
-tacle en retard ? -mauvaise appreciation du joueur ? Je n'en sais rien, vous non plus.
Un joueur est a l'hopital, et c'est ma seul preocupation.

PS: Je profite de ce moment de parole pour rebondir sur l'affaire du gardien des PTT.J'y etais D Guichard et S Gregoire aussi.
Nous l'avons rencontré suite a son bon vouloir.Pas de matraque, juste un discours entre lui et nous une signature autour d'un verre.Rien de plus simple.Alors que l'on me reproche un comportement douteux suite a cela, je vous demande a vous tous qu'elle est la methode pour faire signer un joueur.Je ne suis pas un expert en la matiere mais je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour l'obligé a signer.A voir ce qui se dit sur le forum il n'est pas etonnant que l'on pense a mal de verrieres.
Pourquoi !!!!!!!!!Veuillez me le dire si vous le pouvez.
Libre a vous de dire ou de penser ce que vous voulez.Soyez au moins respectueux des bénévoles qui y travaillent.
Mes excuses pour la longueur de cette article.Je souhaite un prompt retablissement a V DENIS .
Je vous souhaite a vous tous une bonne fin de saison dans vos club respectif
lanneau
Footamateur débutant

Nouveau messagede douze86 le 09 Fév 2010, 22:43

lanneau a écrit:C'est un fait de jeu regretable mais un fait de jeu quand meme.
-tacle en retard ? -mauvaise appreciation du joueur ? Je n'en sais rien, vous non plus.
Un joueur est a l'hopital, et c'est ma seul preocupation.

Fait de jeu regretable, c est le moins que l on puisse dire et se cacher derriere un " on ne sait pas ", c 'est un peu facile. je n y étais pas mais on va demander plus de détail à lagrolle (si il peut en mettre plus qu il ne l'a fait)
On est pas ici pour condamner verrieres mais les mauvais gestes intentionnels qui se produisent tout les weekends et les consequences graves derriere. Meme si le joueur est choqué, il n'est pas bléssé et il serait normal qu il soit lourdement sanctionné. Jérémy baillargé , club esmg , aucune rancœur envers verrieres mais a travers les gestes à la con !!!!
douze86
Footamateur passionné
Footamateur passionné

Pseudo/Surnom: douze86
Club/Associaton: Entente saint maurice gencay
Division: D 2
Site club: http://esmgfoot.over-blog.com/
Profession: sapeur pompier
Joueurs préférés: messi, zidane(forcement)
Clubs préférés: barcelone, arsenal, monaco (pour la france)

PrécédentSuivante

Retourner vers Première Division