journee 13

Informations, résultats, analyses. Tout sur le championnat de Première division du district de la Vienne.

Re: journee 13

Nouveau messagede toph le 07 Fév 2010, 23:24

Gagner ou perdre peu importe , le principal est de prendre du plaisir . LAGROLLE on sent dans tes paroles de l'émotion .Par rapport au geste du joueur de verrieres , le connaissant un peu je serais surpris que ce geste soit délibéré de sa part . Je pense que je ne suis pas le seul à penser que peu importe les antagonismes entre joueurs-équipes il ne faut souhaiter la blessures à n'importe quel acteur du football .BON COURAGE A LUI .
Le match entre beaumont et cenon s'est déroulé dans quel état d'esprit ?
toph
Footamateur débutant

Pseudo/Surnom: toph
Statut: autre
Poste: Remplaçant
Club/Associaton: moulismes
Parcours: bouresse st mo verrieres
Palmares: 3 jolliet rousseau
Joueurs préférés: zidane,cantona,papin,PAULETA
Clubs préférés: PSG (lyon)

Nouveau messagede lagrolle le 07 Fév 2010, 23:53

Bien sur je ne blame pas le joueur, un gamin comme lui qui chiale apres son geste apprend a ses depends.
Ce qui me deglinque c est que si ce jeune commet une telle faute, c'est que son entraineur l'a conditionné comme tel et c'est vraiment à l'image de cette équipe qui ne joue pas au foot je le repete.
Je n'est senti aucun remords, aucune compensationde la part de l'entraineur de Verrieres, il aurait dû reprimender le joueur, non au contraire,rien c'est pas grave... j'en déduis qu'il cautionne.
Je ne sais pas si tu joues a Verrieres, les joueurs m'ont l'air sains, mais certainement pas les dirigeants et l'entourage (mais c'est aussi le cas dans de nbreux clubs)
Notre copain VINCENT a été opéré ce soir, fracture confirmée.
Je ne parle pas sur le coup de l'émotion, c'est un fait de jeu qui aurait pu arriver autrement, c'est l'état d'esprit malsain dégagé par cette rencontre
A te lire
lagrolle
Footamateur débutant

Pseudo/Surnom: lagrolledde18
Poste: Milieu
Club/Associaton: aas st julien l'ars
Division: 1ere
Parcours: La Ligugéenne
Palmares: Cup district 96,Tassin 00, montees PL DHR DH Ligug
Joueurs préférés: RONAN

Nouveau messagede coco le bo le 08 Fév 2010, 00:23

Prompt rétablissement à votre joueur mais sincèrement Mr GUCHARD n'est pas un mauvais entraineur, ni éducateur. Je l'ai eu plusieurs années aux PTT, et c'est un mec bien qui ne prône aucunement un jeu engagé et méchant. Maintenant, je n'étais pas à votre match mais j'avoue qu'autant le geste peut scandaliser mais malheureusement, on en voit encore mais ce qui est décourageant en général, ce sont les gens autour du terrain... L'entourage du club de Verrière ne doit pas être très sain. Je l'ai remarqué depuis qlq saisons et pour avoir jouer plusieurs fois contre eux et pour une autre affaire dont on a déjà parlé sur le forum !!!! Que votre joueur se rétablisse bien et les instances disciplinaires régleront tout le reste...
coco le bo
Footamateur passionné
Footamateur passionné

Pseudo/Surnom: Coco
Club/Associaton: A.S.P.T.T. Poitiers
Division: D2 / D4
Parcours: Fontaine-le-Comte, A.S.P.T.T. Poitiers
Palmares: champion de D3 (PTT 2003) & D5 (PTT 2009)
Site perso: facebook
Site club: A venir
Loisirs: Foot, Internet, Musique & Mix, DVD, St Seiya
Profession: Sans (ex-commercial en assur-banque)
Joueurs préférés: Totti, Torres, Cantona, Waddle, Dugarry, Gerrard
Clubs préférés: OM, Roma & Liverpool

Nouveau messagede lagrolle le 08 Fév 2010, 00:27

Petit oubli,

Le joueur coupable du geste, tacle : un défenseur, par derriere, le ballon est à 3 mètres voire davantage, aucun danger notre joueur est face à son but, je ne peux pas croire qu'il soit aussi maladroit, ou alors faut qu'il fasse du hockey
lagrolle
Footamateur débutant

Nouveau messagede l'invisible le 08 Fév 2010, 11:30

Quand on voit ce que certains sont capable de faire sur un terrain je trouve ca lamentable.
2 rouges une jambes cassées et on trouve le moyen de rigoler a la fin du match
Quelle belle mentalité a verrieres
je trouve ca scandaleux
Alors messieurs faite bien attention desormais a vos jambes lorsque vous serez opposé a ce club car vous ne serez pas a l'abris d'un attentat.
l'invisible
Footamateur débutant

Pseudo/Surnom: l'invisible
Poste: Attaquant
Club/Associaton: Saint Julien L'Ars
Division: 1ère
Joueurs préférés: Mickael pelletier
Clubs préférés: Girondin de Bordeaux

Nouveau messagede douze86 le 08 Fév 2010, 12:09

je ne cautionne pas ce genre de geste et moi même j ai eu une fracture de la malléole sur un contact (dans le jeu, pas un attentat ) contre les PTT il y a neuf mois. Sauf que cet adversaire et des dirigeants(coco notamment) ont pris de mes nouvelles et depuis , on se voit de temps en temps. Où je veux en venir. Le foot est un sport de contact et les accidents peuvent arriver. Par contre , on ne peux que condamner ce genre d 'attentat (décrit par lagrolle , je n'étais pas présent)et ce geste doit être durement sanctionné. J' espères que le club et le joueur, même si il pleurait en fin de match, prendront des nouvelles du joueur et s'excuseront. Ca ne réparera pas la jambe de ce pauvre joueur mais .................
Et pour l invisible, il serait interressant de savoir d ou tu es car on a le sentiment que tu n 'assumes pas ce que tu écris !!!Si tu as une autre raison , donnes la moi, svp
douze86
Footamateur passionné
Footamateur passionné

Pseudo/Surnom: douze86
Club/Associaton: Entente saint maurice gencay
Division: D 2
Site club: http://esmgfoot.over-blog.com/
Profession: sapeur pompier
Joueurs préférés: messi, zidane(forcement)
Clubs préférés: barcelone, arsenal, monaco (pour la france)

Nouveau messagede Ludopathe le 08 Fév 2010, 12:49

Perso, je n'aurais pas voulu voir ça... Ce sont des gestes qui doivent être banni du football mais il y a toujours des abrutis!!
C'est pas la premiere fois que l'on parle de verrières cette année avec un état d'esprit malsain sur le terrain, et je ne parle pas de notre match aller, beaucoup d'intensité mais cela est restez très correct entre les joueurs. M%ais j'ai le souvenir d'avoir été voir Lusignan - Verrières et là aussi il y a eu un attentat sur le défenseur de Lusignan, pas de faute sifflé, le défenseur est sorti sur blessure et je rejoint Lagrolle sur ces propos concernant le coach. Oui Coco il est peut être bon coach, mais c'est à lui de prendre de recul sur la situation, et là je ne le trouve pas toujours très intelligent.

Bon rétablissement au joueur de St Julien, j'éspère également que Verrières (Club) va faire quelque chose, et que le joueur fautif (jeune avec peu d'expérience) même s'il a dû réaliser sur le coup, qu'il va prendre une sanction digne de la blessure infligée car c'est volontaire et inadmissible sur un terrain. Affaire à suivre

Ceci n'est que mon avis bien sûr

Peut on avoir l'avis des joueurs de Verrières
Ludopathe
Modérateur
Modérateur

Pseudo/Surnom: Ludopathe
Statut: entraineur/joueur
Club/Associaton: ES St Benoit
Division: 1ère division 86
Parcours: 3 cités, Stade Poitevin, CEP, JaunayClan, St Benoit
Palmares: Montée en 1ere div 09 - Finaliste District cup 09
Site perso: www.idemfoot.com
Site club: www.essb.fr
Joueurs préférés: Waddle, Rivaldo, Zidane, Benzema
Clubs préférés: Barcelone, Monaco

Nouveau messagede coco le bo le 08 Fév 2010, 13:59

J'avoue que le jour où tu t'es blessé, Jérem (Douze86), j'étais là et j'ai été choqué de te voir quitter le terrain dans un brancard. Il est normal que je sois venu aux nouvelles, surtout qu'on échangeait sur le forum et je peux te dire que Jérem (celui qui était au duel avec toi) a été aussi choqué et embêté même si je pense que cela s'est passé dans le jeu. On ne peut pas rester insensible à un joueur qui part sur un brancard.
Depuis, je considère que l'on est devenu ami. Le forum a bien aidé à cela.

Le geste du petit de Verrières est totalement condamnable et ce que je voulais dire c'est qu'aux PTT, Guichard était un excellent entraineur et éducateur mais que parfois, un entourage malsain peut faire varier les comportements et j'avoue que Verrières ne traine pas une réputation nikel... Pour avoir eu affaire à leur président, cet été, pr une histoire de licence (voir post précédents pdt la trêve estivale), ça c'est mal passé et j'ai du faire appel à la Ligue pr régler le litige... Maintenant, il y a surement des gens bien dans ce club et c'est dans les moments comme celui que vous avez vécu hier qu'ils doivent se manifester...

Je pense à votre joueur et j'espère qu'il reviendra vite. Attendons la suite concernant le joueur coupable d'un tel acte de folie...
Donnez nous des nouvelles de votre joueur, Lagrolle et passe le bjr à teobaldo
coco le bo
Footamateur passionné
Footamateur passionné

Pseudo/Surnom: Coco
Club/Associaton: A.S.P.T.T. Poitiers
Division: D2 / D4
Parcours: Fontaine-le-Comte, A.S.P.T.T. Poitiers
Palmares: champion de D3 (PTT 2003) & D5 (PTT 2009)
Site perso: facebook
Site club: A venir
Loisirs: Foot, Internet, Musique & Mix, DVD, St Seiya
Profession: Sans (ex-commercial en assur-banque)
Joueurs préférés: Totti, Torres, Cantona, Waddle, Dugarry, Gerrard
Clubs préférés: OM, Roma & Liverpool

Nouveau messagede bastiengreg le 08 Fév 2010, 14:12

salut, je souhaite un bon retablissement au joueur de St Julien et meme si certain croit le contraire ,le club est tres embeter par cette incident de jeu,le joueur qui a commis ce geste est loin d'etre un furieux et est adorable et le connaissant doit sans vouloir a mort de son geste.Ecoute la grolle moi en tant que secretaire du club je vais attendre demain ou mercredi pour appellé le joueur en personne a l'hopital pour prendre de ses nouvelles et mon president a deja appellé ton president pour en discuter hie soir.En ce concerne le coach il est loin de nous apprendre a cassé des jambes a tous les matchs et ton opinion est loin du compte et sa connaissance dans le football et sa carriere de joueur qui merite le respect (coco peut en temoigné aussi...)maintenant forcement chacun a son opinion sur la personne.Moi ecoute la grolle,ma premiere pensé va a ton copain qui aujourd'hui est sur un lit d'hopital(ce qui me fou les boules) et j'espere qu'il reviendra vite sur les terrain de foot....
Je te souhaite une bonne fin de saison et ne vous inquieter pas si vous jouer contre Verrières ont est pas des brisseurs de jambes .
bastiengreg
Footamateur débutant

Pseudo/Surnom: ribery
Poste: Attaquant
Club/Associaton: SC VERRIERES
Division: 1ere division
Parcours: Baroc,Stade Poitevin,St benoit,ASPTT,Fleuré
Site club: www.scverrieres.com
Loisirs: foot , foot et foot
Profession: magasinier
Joueurs préférés: ribery,drogba,
Clubs préférés: OM

Nouveau messagede lagrolle le 08 Fév 2010, 14:31

bonjour

Merci à tous pour vos messages d'encouragement envers notre copain Vincent, je lui transmettrai.
lagrolle
Footamateur débutant

PrécédentSuivante

Retourner vers Première Division