de coco le bo le 08 Fév 2010, 13:59
J'avoue que le jour où tu t'es blessé, Jérem (Douze86), j'étais là et j'ai été choqué de te voir quitter le terrain dans un brancard. Il est normal que je sois venu aux nouvelles, surtout qu'on échangeait sur le forum et je peux te dire que Jérem (celui qui était au duel avec toi) a été aussi choqué et embêté même si je pense que cela s'est passé dans le jeu. On ne peut pas rester insensible à un joueur qui part sur un brancard.
Depuis, je considère que l'on est devenu ami. Le forum a bien aidé à cela.
Le geste du petit de Verrières est totalement condamnable et ce que je voulais dire c'est qu'aux PTT, Guichard était un excellent entraineur et éducateur mais que parfois, un entourage malsain peut faire varier les comportements et j'avoue que Verrières ne traine pas une réputation nikel... Pour avoir eu affaire à leur président, cet été, pr une histoire de licence (voir post précédents pdt la trêve estivale), ça c'est mal passé et j'ai du faire appel à la Ligue pr régler le litige... Maintenant, il y a surement des gens bien dans ce club et c'est dans les moments comme celui que vous avez vécu hier qu'ils doivent se manifester...
Je pense à votre joueur et j'espère qu'il reviendra vite. Attendons la suite concernant le joueur coupable d'un tel acte de folie...
Donnez nous des nouvelles de votre joueur, Lagrolle et passe le bjr à teobaldo