de lagrolle le 07 Fév 2010, 20:49
Bonsoir à tous
Je rentre de mon match contre Verrieres
C'est la premiere fois depuis 25 ans, date à laquelle j'ai commencé à faire du foot que je vois autant de bétises humaines
Je pense avoir une certaine légitimité au regard d'une certaine analyse sur le foot, sans pour autant estimer avoir la science infuse.
Aujourd'hui nous avons assisté à ce que le foot peut avoir de plus destestable.
Verrieres a fini le match à 9 et nous avons un joueur totalement assassiné par un jeune joueur adverse
Jeune joueur qui pleurait de son geste à la 86eme minute... tacle assassin sur notre latéral gauche, par derrière par un attaquant , surpris, cela donne une facture ( peut etre ) tibia pernonet.
Je n'en veux pas bcp à ce jeune mais davantage à cet ignioble entraineur dont je n'ai pas le nom, et à cet instant sur le champ, pour ceux qui aiment le foot je lance une pétition pour clamer son inéligibilité à vie autour d'un terrain tant son état d'esprit est malsain pour notre sport.
Cette pauvre équipe de Verrieres joue à tout sauf au foot, c'est bien malheureux, qu'importe la victoire, la défaite.
Et encore, je garde encore en mémoire les mots insultants de certains dirigeants ou spectateurs Verrierois, non sans reconnaitre que nos accompagnateurs soient si indulgents.
Ce qui me dérange également, c'est de voir certains joueurs de Verrieres pendant la longue coupure suite à l'intervention des pompiers pour notre joueur renter sur le terrain la cigarette au bec, le sourir aux lèvres.
Tous ces mots, cet appel d'urgence pour toi VINCENT qui doit souffrir à cet instant, avec son emploi mis en balance.
Honte à toi entraineur Verrierois qui prone un football Kung Fu, et moyenageux