Terrible les gars,vous assurez sec !
Ben, j'employais le mot "concurrent" car La ligue d'Alsace nous a laissé entendre que la FFF mettait toutes les chances de son coté pour le lancement du fameux
réseau foot...et que l'on gênait quelque peut leur plates bandes...
A l'époque nous aurions pu choisir de monter un réseau social pour le football amateur...Cependant nos réflexions nous ont mené, à plutôt mettre en place un réseau de forums...Certes quelque peu "dépassé, ringard" les forums permettent d'établir de véritables discussions..dans l'optique d'établir des bonnes pratiques...+ pour toutes les autres bonnes raisons évidentes que vous connaissez...
Je pourrais délibérer assez longtemps sur les forces/faiblesses d'un réseau social ou d'un forum...Je vais vous épargnez cela
Donc juste pour dire, que c'est quand même l'allu que ce genre de forums ne soient pas plus soutenu par la FFF...
Maintenant avec les districts, il nous reste une chance, ces derniers sont bien plus indépendants que les ligues...et heureusement pour eux...
Ludopathe : "Les districts ne se bougent jamais, il découvre tout juste internet" + 1 pour toi
C'est vrai que la plupart des "élus", de part leur âge (avec tous le respect que je leur accorde) ne connaissent pas trop la matrice internet et n'y voient que peu d'intérêt...Dommage...Mais votre motivation à faire bouger les choses dans la Vienne/centre-Ouest est de très bonne augure pour la suite...et grâce à vos contacts il se peut que vous soyez écouter d'une autre oreille...
Bien vu aussi Ludo... A la rentrée je contacterai aussi La DTN...peut-être que ces derniers de part leur fonction, seront plus attentif à notre requête...
Allez, on se tient au courant sur les évolutions de la comm FootAmat
++++
J'ai cru entendre qu'il y avait The Match de la Saison de la 2ème div ce week-end !!
A tous vous lire, ca me donne envie d'y être aussi !!!
Bon match à tous !!! Pronos de l'admin dans son coin : St Benoit 3-1 St Maurice-Gençay, désolé les copains de St Maurice, la montée ce sera pour l'année prochaine...