presentation Ptangs

Une rubrique pour faire connaissance. Présentez-vous, votre club, vos coéquipiers.

presentation Ptangs

Nouveau messagede ptangs le 10 Juil 2009, 11:04

Bonjour à tous
je m'appelle Patrick
je suis le secrétaire du nouveau club de Bouresse qui existait depuis 1936 et qui sait arrêté en 2003
je me suis inscrit sur ce forum car créer un club est relativement compliqué et j'aurais beaucoup de questions
à posés
je vous remercie pour votre accueil
Patrick
ptangs
Footamateur débutant

Re: presentation Ptangs

Nouveau messagede FilouFootAmat le 14 Juil 2009, 13:15

Hello Patrick, welcome sur le forum...
De quel district le club de Bouresse fait-il partit (sorry je ne suis pas de la région...) ?
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites sur la création de club...Si on peut t'aider, et bien on t'aidera ;)
A bientôt et bon courage !
FilouFootAmat
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede ptangs le 21 Juil 2009, 16:53

salut FilouFootAmat
merci pour ton accueil .le club de bouresse fait partit de la ligue du centre Ouest
district de la vienne .les problèmes que j'avais était le nombre de mutés pour un nouveau club
et le nombre de mutés sur la feuille de match.j'avais 8 mutés donc deux joueurs mutés qui ne pourront
pas jouer le week-end .mon problème est sur le point d'être résolu mais je pense que le district devrait
faire un imprimé explicatif pour les nouveaux club car les explications orales ne sont pas claire et surtout
délivrer aux conte goutte .
Bonne journée
Ptangs
ptangs
Footamateur débutant

Nouveau messagede veher le 07 Aoû 2009, 22:18

salut a tous
je m'appelle herve et vient de prendre une licence a vérrieres pour 2010
j' ai joué la moitié de la saison derniére à l'as valdivienne, equipe d'ou je suis domicilié
malheusement nous sommes descendus en 3eD et j'ai signé pour verrieres
j'ai joué la moitié de saison car j'arrivais de la region parisienne, et je jouais en PH à fontenay (94)
je suis heureux d'etre dans la region et surtout de devoir commencé la saison au début
je nous souhaite une bonne saison (verrieres) mais aussi a tous
merci a bientot
veher
Footamateur débutant

Retourner vers Présentations