Flyer FootAmat Centre-Ouest

Cet espace est ouvert à tous les représentants du football de la ligue du Du Centre-Ouest. Constat de l'état du football amateur dans la région.

Flyer FootAmat Centre-Ouest

Nouveau messagede FilouFootAmat le 29 Juil 2009, 14:05

Salut à tous,

Je viens faire appel à la communauté FA, pour obtenir quelques feedbacks concernant le flyer qui est en phase de conception, et dont l'impression est prévue aux alentours du 10 août, pour une invasion proéminente dans les stades de la région début septembre ;)

Voila j'ai donc fait une première ébauche du flyer FootAmat Centre-Ouest, (sur les bases du flyer national que l'on avait fait l'an dernier)...

N´hésitez pas à critiquer le design, l'agencement des différents éléments ou encore les textes...

J'ai opté pour seulement un Recto...qu'en pensez-vous ? peut-être mettre un verso pour pouvoir y faire figurer plus d'informations...

Image
FilouFootAmat
Modérateur
Modérateur

Re: Flyer FootAmat

Nouveau messagede FilouFootAmat le 29 Juil 2009, 14:07

Il me semble qu'il manque, comme un boutton d'appel à l'action en bas ...Du genre : Rejoignez nous !
FilouFootAmat
Modérateur
Modérateur

Re: Flyer FootAmat Centre-Ouest

Nouveau messagede Ben le 29 Juil 2009, 14:37

Sympa, sobre et efficace! Je suis assez d'accord avec toi pour la présence d'un appel à nous rejoindre.

Pour le verso si vous voulez en faire un ça pourrait être sympa d'y mettre les réactions et autres commentaires qui ont pu être fait par les utilisateurs de ce forum pendant la saison dernière. Des témoignages de personnes impliqués dans le foot de la région (avec pourquoi pas les noms et clubs de chacun avec accord bien sur) pourraient faire une bonne accroche je pense.
Ben
Footamateur occasionnel
Footamateur occasionnel

Poste: Gardien
Club/Associaton: ASPTT / SIPEA (foot entreprise)
Division: 4ème
Parcours: E.B.E. (77), Coulommiers (77)
Clubs préférés: Bordeaux

Re: Flyer FootAmat Centre-Ouest

Nouveau messagede FilouFootAmat le 30 Juil 2009, 15:48

Hello Ben,
Merci pour ce retour plein de réactivité !
+1 pour toi, concernant les réactions des utilisateurs dans le cas ou l'on mettrait un verso ;)

Hey Ben, d'ici peu je relance le sujet Communication que tu avais lancé...Avec Ludopathe, Bast01 et d'autres compères de la communauté FA Centre-Ouest, on va essayer de communiquer (en partie sur les suggestions que tu avais faites ;) ) en espérant que cette année, on soit un peu plus "reconnu"et qu'il y ai un max de footballeurs amateurs sur les forums pour échanger, chambrer...
FilouFootAmat
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Général