les problémes de bagares

Cet espace est ouvert à tous les représentants du football du football régional en Bretagne. Lieu d'échanges, de discussions pour tous les acteurs (joueurs, dirigeants, éducateurs...) de la ligue de Bretagne.

Faut-il métre des arbitres oficiel pour les matchs d'exelence U17 ?

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
sans opinions
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

les problémes de bagares

Nouveau messagede gurvann-plaintel-22 le 27 Nov 2009, 13:10

Il y a tro de bagares pendants les matchs de football en U17 exelence groupe B avec Plaintel (où je joue) :arrow: et aimerai donc avoir plus souvent des arbitres oficiel même dans les petites divitions svp :!:

PS : désoler pour les fautes d'orthographe ! :oops:
gurvann-plaintel-22
Footamateur débutant

Re: les problémes de bagares

Nouveau messagede dexant daniel le 28 Nov 2009, 21:19

bonjour a tois chere amie je suis toute a fait ok avec tois car cest dans les divition de jeune quon trouve le plus de probleme je suis bien positione pour t'en parler car moi je suis un ancien arbitre de ligue qui vient d"arete il y a 3 anx et mon petit fils joue en u9 et des fois je regazrde les match de jeunes u13 u 15 u17 et cest le bordel a chaque match il respecte pas l'arbitre benevole et cest scandaleu car quant cest un vrais arbitre ofiçiel qui dirige la rencontre leur dirigent leur dit silençe taiser vous car on ne veut pas payer de carton et la on vois les dirigent et entraineur rester sur leur banc touche sans engueuler arbitre donc dite moi ou est la logique dans tous çà et ou est le respect
aller je te souhaine une bonne continuation
dexant daniel
Footamateur occasionnel
Footamateur occasionnel

Retourner vers Général